Bernard Tapie et son épouse violentés lors d’un cambriolage à leur domicile

Bernard Tapie et son épouse violentés lors d’un cambriolage

BelgaImage

D'après les informations de l'AFP, Mme Tapie a fini par réussir à se défaire de ses liens et s'est rendue chez une voisine pour donner l'alerte. Les pompiers ont rapidement pris en charge le couple, et notamment Dominique, qui a été transportée à l'hôpital.

"Dominique a été accompagnée par le Samu aux urgences de Fontainebleau, d'où elle devrait sortir ce matin". La police judiciaire de Versailles mène désormais les investigations pour vol aggravé avec violences et séquestration.

À voir également: Bernard Tapie: cette émouvante photo publiée par sa fille Sophie! "Il était assis sur une chaise, il a reçu un coup de matraque", a-t-il ajouté.

Le média précise que les époux Tapie dormaient lorsque des individus ont pénétré à l'intérieur de leur domicile. Entrés par une fenêtre du premier étage, ils ont dérobé deux montres, dont une Rolex, des boucles d'oreilles, des bracelets et une bague, selon une source proche de l'enquête. "Faire un cambriolage, ligoter des personnes est déjà particulièrement indigne au-delà d'être bien évidemment illégal", a réagi la ministre.

Bernard Tapie arrivant au Tribunal de Paris le 18 mars 2019.

Le coupe Tapie a été molesté hier à son domicile de la région parisienne.

Dernières nouvelles