Disparition de Delphine Jubillar : le mari mis en examen pour "meurtre aggravé "

Disparition de Delphine Jubillar: où pourrait être caché son corps

Disparition de Delphine Jubillar : les trois incohérences de son mari

"C'est incohérent à ce stade du dossier", a dit à l'AFP Jean-Baptiste Alary, l'avocat de Cédric Jubillar. L'homme va être présenté aux juges d'instruction en charge de cette information judiciaire dans la matinée. Sa mère et son beau-père ont été remis en liberté.

Selon nos confrères de La Dépêche, les gardes à vue de la mère et du beau-père de Cédric Jubillar ont été levées. Le procureur de Toulouse a détaillé les éléments qui ont conduit à son arrestation: une dispute brutale le soir de la disparition de l'infirmière de 33 ans, une couette passée à la machine à laver, un deuil "très rapide", etc. Mais Cédric Jubillar continue de nier avoir tué son épouse, et son avocat l'appuie.

Cédric Jubillar avait signalé aux gendarmes la disparition de la mère de leurs deux enfants de 2 et 6 ans, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, près d'Albi. Selon la version du mari, Delphine Jubillar est sortie promener leurs deux chiens et ils seraient revenus sans elle. Plus d'une centaine de militaires ont participé aux fouilles à travers les bois, dans un rayon de 10 km, l'apport d'un hélicoptère, d'un drone et des recherches subaquatiques ont été entreprises pour tenter de retrouver Delphine Jubillar.

Il marchait loin derrière les amies de son épouse qui portaient une banderole "Delphine, on ne t'oublie pas ".

Récemment, le peintre-plaquiste s'était affiché sur son compte Facebook en compagnie de sa nouvelle compagne.

Dernières nouvelles