Nightwar se date enfin sur Switch — Battle Chasers

Nightwar se date enfin sur Switch — Battle Chasers

Nightwar se date enfin sur Switch — Battle Chasers

Alors que Airship Syndicate prévoyait à l'origine de sortir Battle Chasers: Nightwar sur Nintendo Switch en même temps que les autres versions (PlayStation 4, Xbox One et PC), plusieurs difficultés ont poussé les développeurs à repousser la sortie de plusieurs mois. Et il ne faudra pas attendre très longtemps, car le titre sera disponible dès le 15 mai 2018 sur l'eShop de notre console hybride préférée, mais également en version physique au prix de 39.99€.

Battle Chasers est une série de comic books américains de fantasy créée et dessinée par Joe Madureira.

Nightwar est un RPG inspiré par certains grands classiques, avec des aventures profondes dans les donjons, des combats au tour par tour présentés dans un format JRPG classique et une histoire riche inspirée par l'exploration de notre monde.

Les donjons sont générés aléatoirement, regorgent d'ennemis et de pièges, voire de puzzles, et renferment des trésors et objets qui permettront d'améliorer votre troupe. Vous explorez des donjons et vous rencontrerez des boss rares. Vous pouvez aussi vous renseigner sur le développement à cette adresse.

Dernières nouvelles