Céline Dion reporte tous ses spectacles de 2020

La star canadienne assurera la soirée d’ouverture de l’édition 2021 du festival des Vieilles Charrues 2021

La star canadienne assurera la soirée d’ouverture de l’édition 2021 du festival des Vieilles Charrues 2021

Tout avait pourtant bien commencé, en septembre 2019 dans la ville de Québec, avec le coup d'envoi de la nouvelle tournée mondiale et spectaculaire de Céline Dion.

Dans le plan initial de la tournée, chamboulé par la pandémie de COVID-19, la chanteuse devait amorcer sa tournée en Europe avec six concerts à Paris, à la fin du mois de juin.

Le travail de reprogrammation du maximum d'artistes prévus en 2020 pour 2021 se poursuit, et cette belle annonce est un signal fort qui prouve que l'odyssée musicale reportée au 15, 16, 17 et 18 juillet 2021 sera tout aussi magistrale que prévu!

L'équipe de la diva a écrit sur son site web que la tournée Courage reprendra la route seulement l'année prochaine, tout en annonçant les dates reportées des concerts européens qui étaient encore prévus à l'agenda en 2020.

Ses fans attendaient la bonne nouvelle: Céline Dion sera bien à Carhaix en juillet 2021
Ses fans attendaient la bonne nouvelle: Céline Dion sera bien à Carhaix en juillet 2021

Bonne nouvelle pour les festivaliers: Céline Dion sera bien aux Vieilles Charrues le 15 juillet 2021, annonce Ouest-France.

"J'avais vraiment espéré que nous serions de retour sur scène cette année, mais rien n'est plus important que la santé et la sécurité de tout le monde ", a déclaré Céline.

Le monde entier traverse une période difficile à cause de cette pandémie et toutes mes pensées accompagnent ceux qui ont souffert. Je sais que nous surmonterons cette épreuve ensemble, et que nous rattraperons tout ce temps perdu. J'ai hâte que l'on chante tous ensemble à nouveau.

Les billets achetés pour les concerts de 2020 sont valides pour les nouveaux shows reprogrammés en 2021. Faites attention à vous... à bientôt! Si vous souhaitez avoir de plus amples informations, les détenteurs de tickets sont invités à contacter leur point de vente habituel.

Dernières nouvelles